Bienvenu/e/s au Groupe de soutien !

C’est avec plaisir que nous vous annonçons que, selon les mesures annoncés par le Conseil fédéral sur l’assouplissement prévu des activités des associations, l’équipe du Relais peut dès lors reprendre ses activités normales: les réunions de notre Groupe de Soutien, notre permanence téléphonique, les entretiens.

Ainsi, la première rencontre du Groupe de soutien après la « pause » aura lieu le 29 juin à 19h à notre local à la Maison des Associations. La rencontre sera animée par deux proches, membres de notre comité. Sans besoin de mesures de distanciation, nous allons en tout cas récolter vos données de contact (pour éventuellement pouvoir vous tracer en cas de contamination).

Les réunions suivantes du groupe auront lieu les 13 et 27 juillet.

Nous avons déjà recommencé à recevoir les proches en entretiens individuels. Si vous aimeriez parler de votre situation en détail et/ou savoir comment Le Relais peut vous aider, venez discuter avec deux membres de notre comité en accueil personnalisé. Sur rendez-vous uniquement. Téléphonez au +41 (0)22 781 65 20 ou email à info@lerelais.ch.

Et bien sûr, notre permanence téléphonique marche toujours: Nous répondons à vos appels au +41 (0)22 781 65 20 le lundi et le vendredi de 14h30 à 17h30h. Si vous téléphonez en dehors de ces heures, vous pouvez nous laisser un message. Nous vous rappellerons dès que possible.

Nous nous réjouissons de vous retrouver et d’échanger avec vous, membres du Relais et nouveaux!