Aux participants du Groupe de Soutien/Parole et aux membres de l’Association Le Relais

« Cher/es membres et ami/es,

Nous vous avertissons qu’en conformité avec les instructions officielles concernant la prévention de la propagation du Coronavirus, la réunion du lundi 16 mars 2020 ainsi que les réunions suivantes du Groupe de Soutien/Parole sont annulées jusqu’à nouvel avis.

Pendant cette période, notre équipe continuera à relever des éventuels appels à notre permanence téléphonique +41 022 / 781 65 20), ouverte les lundi et vendredi du 14h30 à 17h.

Nous aimerions par ces quelques mots vous témoigner de notre solidarité en cette période particulièrement difficile pour nous qui sommes contraints à nous tenir éloignés de nos proches.Que ce soit à l’hôpital, en foyer ou dans la vie courante, les mesures de protection sont une contrainte supplémentaire à des situations déjà problématiques. Nous avons appris que les visites dans certains établissements de soins étaient limitées à une heure par jour voire interdites.

D’autre part, la distance sociale, compréhensible et acceptable pour nous, peut devenir une source d’angoisse pour nos proches sans parler de l’inquiétude que peut générer la propagation du virus

.L’avenir est incertain mais il s’agit de s’entraider (permanence téléphonique et mails) et de mettre à profit toutes les sources de réconfort possibles.

Nous espérons pouvoir reprendre bientôt nos activités habituelles et, en attendant, nous vous souhaitons beaucoup de courage et vous adressons nos très chaleureuses salutations.

Le Comité du Relais