QUELLE RÉUSSITE!

Si vous avez fait partie du public au concert qui a eu lieu le dimanche 21 octobre au Victoria Hall, vous le savez déjà. Le concert de bienfaisance donné par le Brassband-Arquebuse a été un grand succès !

Salle pleine, atmosphère chaleureuse, public enchanté et généreux – qu’avions nous pu espérer d’avantage ?

Le public était composé de membres de notre association et leurs familles et amis, mais pas seulement ! Il y avait aussi des soignants, des personnes concernées et des membres du grand public attirés par nos annonces…

Le Brassband-Arquebuse, bien connu dans notre cité, a joué avec maestro des compositions comme « The Red Shield March » par Henry Goffrim, la « Prelude & Brindisi de l’Opéra La Traviata par G. Verdi, un « Relay Double trio » par John Golland, l’ « Allelujah » par W.A. Mozart, un « Scottish Crade Song » par James Gourlay et un « Big Band Tribute » avec, entre autres, « American Patrol » et « In the Mood »… la voix et la douceur émouvante de la soprano Marie Najma Thomas ainsi que la direction enjoué de Jean-Pierre Chevailler ont aussi été très appréciés par le public.

Grâce à la générosité de l’audience, la somme de plus de CHF9000 a été récoltée lors de cette soirée ! Sans compter les dons versés après coup… Nous allouerons cette somme au bénéfice de plusieurs projets d’accompagnement et de soutien des proches et familles de personnes souffrant de troubles psychiques et à lutter contre leur stigmatisation. Comme, par exemple, la participation de nos membres aux formations de la CORAASP ou à d’autres formations approuvées.

Nous tenons à remercier sincèrement tous les personnes et organismes qui ont contribué avec leur temps, leurs efforts, leurs talents, leur courage et leurs dons à cette merveilleuse aventure !

Merci beaucoup et à bientôt !

Voir les photos!

Voir le vidéo du concert

https://vimeo.com/303523165

mot de passe: lerelais